2025
(UPDATE 17/06/2025) Portail temporairement hors ligne en raison d'un problème technique
Update
En raison d'un problème technique identifié, nous devons temporairement maintenir l'application hors ligne. Nous mettons tout en œuvre pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais et nous nous engageons à respecter les obligations légales qui pourraient en découler.
Les retards dans l'obligation de notification des violations de données (72 heures), qui ont été causés par nous, seront régularisés. Une nouvelle période de grâce d'une semaine sera prévue après la remise en service de l'application pour signaler les violations de données découvertes entre le 23 mai 2025, 12h00, et la date et l'heure de remise en service de l'application.
Nous vous tiendrons informés par le biais de mises à jour régulières, notamment lorsque l'application sera à nouveau disponible.
***
En raison d'un problème technique, nous sommes contraints de mettre temporairement l'application hors ligne. Nous mettons tout en œuvre pour résoudre ce problème et nous nous engageons à respecter les obligations légales qui en découlent. Tout retard dans l'obligation de signaler les violations de données (72 heures) sera pris en compte. Nous vous tiendrons informés par le biais de mises à jour régulières et vous communiquerons la date à laquelle l'application sera à nouveau disponible.