Offres d'emploi

Le personnel du secrétariat de l’APD se compose essentiellement de fonctionnaires. Il est soumis à un statut particulier approuvé par la Chambre des Représentants de Belgique sur proposition de l’APD. L'APD peut également engager des agents contractuels pour faire face à des situations exceptionnelles. Les emplois vacants sont systématiquement publiés dans le Moniteur belge, sur le site web de l’Autorité ainsi que sur Selor.


  • Assistant de direction communication néerlandophone jusqu'au 31 janvier 2021 (code 2020 B8/5/N)

Profil de fonction / Publication Selor / Publication Moniteur Belge

Les inscriptions sont clôturées le jeudi 8 octobre 2020.

L’inscription s’effectue, sous peine d’irrecevabilité, uniquement par mail en mentionnant la référence de l’examen auprès de l’adresse mail suivante : HR@apd-gba.be . Un accusé de réception vous sera envoyé.

La candidature n’est recevable qu’à la condition d’y joindre :

  • une copie des certificats d’étude ou diplômes requis ;
  • un curriculum vitae ;
  • une note distincte faisant ressortir la motivation du candidat par rapport à la fonction sollicitée et commentant son expérience professionnelle.

D’autres explications peuvent être obtenues par mail à l'adresse : HR@apd-gba.be.

Le secrétariat des examens est établi au siège de l'Autorité de protection des données:

Autorité de protection des données
Rue de la presse 35
1000 Bruxelles

Vous pouvez obtenir des informations complémentaires auprès de HR@apd-gba.be.

L’Autorité de protection des données a adopté un règlement des examens dans lequel sont précisées les modalités d’organisation de l’ensemble des examens : mode de convocation, composition du jury, déroulement des épreuves, minimum de points à obtenir, …